• Deuxième anniversaire !

26 août 2009 ( #Nouméa )

Dimanche midi nous sommes allés manger chez la famille Grard pour fêter l'anniversaire d'Axel et le mien. Au menu : -salade de maïs, tomates, carottes . -porc au sucre et riz. -fondant au chocolat et tarte à la framboise Un vrai régal !!!! Ensuite on...

• Week-end dans la terre rouge !

09 septembre 2009 ( #Nouméa )

Le week-end dernier nous avons voulu découvrir Yaté et son environnement. Avant d'arriver au gîte St Gabriel nous nous sommes arrétés au barage. Sur la route nous avons croisé plusieurs sapins d'ici. Voici notre bungalow traditionel : On a passé un super...

• Triathlon des enfants !!!

17 octobre 2009 ( #Nouméa )

Ce matin direction la Côte blanche pour notre deuxième triathlon. Nous devions faire 75 m de natation, 2 km de vélo et 500 m de course à pied. 1er épreuve la natation. Attention prêt PARTEZ !!!!!! Arthur est en noir, Antoine en bleu, Elise en bleu clair...

• Sortie à l'îlot Canard

22 novembre 2009 ( #Nouméa )

Mercredi après midi nous sommes allés à l'îlot Canard. Maman nous a rejoint vers 13h donc en l'attendant nous sommes allés au snack. Quand Maman est arrivée nous sommes allés nous baigner. Place aux stars !!! Petit tour sous marin . Après la baignade,...

• Enfin, nous voilà !!!!

02 décembre 2009 ( #Vacances )

Nous sommes arrivés lundi à 14h20 à Roissy.24 heures d'avion c'est long tout de même! Nous étions en pleine forme malgré le décalage horaire ! Mardi nous sommes allés promené Salto, le chien de Monique et nous avons fait des essayages comme les mannequins...

• Illuminations de Paris

03 décembre 2009 ( #Vacances )

Comme prévu Mercredi soir nous sommes partis à Paris pour voir les jeux de lumiére sur la tour Eiffel, la grande roue , les grands magasins; les champs Elysée... Nous avons commencé par la tour Eiffel, admirez le spectacle..... Puis par la grande roue...

• Week end à Luc

06 décembre 2009 ( #Vacances )

Samedi matin nous avons décidé de décorer le sapin. Alors au boulot tout le monde !!!!! Et voici le resultat : L'aprés midi, nous sommes allés faire une balade avant de jouer au monopoly. . ...petit montage..... Le lendemain matin Saint Nicolas est passé......

• Petit tour dans les airs ....

10 décembre 2009 ( #Vacances )

Mercredi matin, direction Montpellier pour revoir les cousins / cousines et Tonton / Tatas et faire de l'escalade. Petite photo des 6 cousins du coté MAS Aprés avoir manger nous sommes partis à la salle d'escalade La salle est IMMENSE ....Et la hauteur...

• Cirque de Moscou sur glace

18 décembre 2009 ( #Vacances )

Vendredi aprés midi Papi et Mamie nous ont fait la surprise de nous emmener à l'Agora, pour voir le cirque de Moscou sur glace. Nous sommes arrivés au cirque trés tôt pour avoir de bonnes places. II y avait beaucoup de numéros comme vous pouvez le voir...

• Soirée ROCK BANB 2

20 décembre 2009 ( #Vacances )

Samedi midi Tonton Sam est venu nous chercher chez Papi et Mamie pour nous emmener à BRUYERES LE CHATEL. Le midi nous avons mangé des crêpes. C'était super bon. Puis on a commencé à s'entraîner sur ROCK BAND 2 (un jeu de wii) pour le concert du soir....

• Ferrières Haut Clocher

22 janvier 2010 ( #Vacances )

Lundi 21 décembre Stéphane, Camille et Clémence sont venus me chercher à Vélizy 2. Le soir petite séance photos !!! Le lendemain nous sommes allées voir notre ancienne maison. Elle n'a pas changé mais j'ai ressenti un peu de nostalgie !!!! Et le midi...

• Temps gris = cinéma !

08 décembre 2009 ( #Vacances )

Comme il faisait gris, lundi après midi Tata Louloute, Tonton Rémi, Arthur, Nina et moi sommes allés voir " Arthur et la vengeance de Maltazar " de LUC BESSON. Dans la salle on était tous seul . Nous avons posé devant les affiches publicitaires pour le...

• Kermesse 2009

29 août 2009 ( #Nouméa )

Vendredi soir nous sommes allés à la kermesse d'Eloi-Franc. Il y avait toutes sortes d'activités comme la pêche à la ligne, le poisson à écailles, du maquillage, des tatouages, un manége, une structure gonflable et un mur d'escalade et bien sûr le loto....

• Foire des Iles

14 septembre 2009 ( #Nouméa )

Ce week-end nous sommes allés à Ouvéa pour la foire des Iles. Vendredi en arrivant à l'aéroport nous découvrons ceci : Quelle surprise !!! Mais on ne va pas à Tahiti !! Après avoir posé nos affaires nous sommes vite partis sur la plage. On a découvert...

• Les sports recommencent !!!!!

17 octobre 2009 ( #Nouméa )

Depuis la réouverture de la piscine nous nous sommes inscrits aux cours. Ils se passent à la piscine du Ouen Toro, lundi, mercredi et vendredi. Mais nous n'allons pas aux trois ! La piscine mesure 50 mètres. Elle est grande non ?!! Nina sur le toboggan...

• Accrobranche de Koghi

27 juillet 2010 ( #Nouméa )

Mardi après midi nous sommes allés faire de l'accrobranche au mont Koghi avec la famille Grard et Sandrine. Il y a 3 parcours. Le premier est à 7 mètres, le deuxième à 10 mètres et le troisième à 18 mètres du sol. Voici quelques images des escaladeurs...

• Karting à Nakutakoin

13 août 2010 ( #Nouméa )

Vendredi pendant les vacances de juillet (je sais j'ai du retard !!! ) Papa a emmené Antoine , Arthur , Nina et moi au karting. Nina n'a pas pu en faire à cause de sa taille (il faut mesurer 1m30 et elle mesure 1m27). Voici les photos du départ... Arthur...

• Mon anniversaire

23 août 2009 ( #Nouméa )

Samedi aprés midi départ pour Kendu Beatch. Nous avons commençé dans les bouées. Deux de mes amies étaient malade mais elles sont comme même venues ! Comme nous avions un petit peu froid nous sommes sorties jouer au parc qu'il y a derrière Kendu Beatch....

• Pouzols

14 décembre 2009 ( #Vacances )

Samedi puisqu'il y avait un grand soleil nous avons pu prendre l'apéro dehors ! Puis nous avons filé à Pouzols pour voir le camping en hiver. Petits jeux sur le tourniquet Allez on s'en va, c'est l'heure de reprendre la route direction le Canal du Midi...

• Nouveau Blog !

16 août 2009 ( #Nouméa )

Aujourd'hui je me suis créée un nouveau blog (car skyrock ne marchait pas très bien). J'espère que mon blog vous plaira. A mon tour de vous raconter notre sortie en mer grâce à ce slide.

• Retour ...

11 juillet 2010 ( #Nouméa )

Aprés 6 longs mois d'hibernation me REVOILA !!!!!!! J'aimerai vous montez ma nouvelle chambre de notre nouvelle appart ement : Et moi !!!!

• Le karting en vidéo

16 août 2010 ( #Nouméa )

Merci Papa pour ce montage rigolo de nos exploits.....

• Sortie au parc avec la famille GRARD

19 août 2009 ( #Nouméa )

Mercredi aprés-midi la famille Grard et moi sommes allées au parc de Sainte Marie. Nous avons commencé à jouer dans le "mur d'escalade". Puis aux balançoires Le cochon pendu était de la partie !!!! Petite pause gouter ..... Puis c'est reparti pour le...

• La voile c'est trop génial !!!!!

19 septembre 2009 ( #Nouméa )

Cette semaine Arthur et moi avons voulu faire de la voile. En particulier du fun boat. Un petit bateau à voile qui va super vite !!! Aller au boulot !!! On commence par installer le matériel : A l'abordage matelots !!!! Nous avons passé une superbe semaine...

• 2 ans pour Axel !!!

02 octobre 2009 ( #Nouméa )

Le premier octobre Axel notre petit cousin prend une nouvelle année !!!! Joyeux anniversaire !!!!