Nouveau Blog !

Publié le par Fannette

Aujourd'hui je me suis créée un nouveau blog (car skyrock ne marchait  pas très bien).
J'espère que mon blog vous plaira. 


A mon tour de vous raconter notre sortie en mer grâce à ce slide.

 

 


Publié dans Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
slt fanny ça va ?<br /> Tu es trop belle sur ta serviette tu as tellement changé.<br /> tu me manque trop...<br /> si seulement je pouvais etre allongée à coté de toi pour te raconter tout plein de truc et de machin<br /> <br /> A+ camille ton amie pour la vie
Répondre
E
Super ton blog !!!<br /> A demain pour fêter ton anniversaire =D<br /> A+<br /> Elise
Répondre
A
Félicitations pour ton blog. Les photos sont superbes.<br /> <br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
L
super ce "slide " , je mets des guillemets parce que je ne savais même pas ce que cela voulait dire . <br /> entendu hier que les tortues à écailles et les tortues vertes sont en voie de disparition ,une chance pour vous de nager avec elles !biz memech ;
Répondre
E
Super beau ce blog et ce slide et au moins, nous allons pouvoir recevoir des newsletters. N'oubliez pas de vous abonner en haut à droite !
Répondre