Les sports recommencent !!!!!

Publié le par Fannette


Depuis la réouverture de la piscine nous nous sommes inscrits aux cours.
Ils se passent à la piscine du Ouen Toro, lundi, mercredi et vendredi. Mais nous n'allons pas aux trois !
La piscine mesure 50 mètres. Elle est grande non ?!!


Nina sur le toboggan mais ce n'est pas toujours aussi cool. Il faut nager aussi ! 


 Arthur ( en noir) et moi (en orange) écoutant les consignes.



En plus de la piscine, Arthur et moi avons repris l'apnée le vendredi soir. Mais nous n'avons pas encore fait de photos.
Ce matin, nous avons fait notre deuxième triathlon. A suivre !!!!

Publié dans Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> excusez le retard mais nous n'avons pas d'annonce de vos blogs et nous ne pensons pas forcément à regarder les nouvelles !<br /> <br /> Celle-ci en est une bonne ; nous sommes contents de vous voir reprendre les cours de natation , surtout en grand bassin .<br /> <br /> Au moins là, on ne s'arrête pas tous les 18 mêtres comme à la piscine de Pouzols !!!<br /> <br /> N'est-ce pas Fanny et Arthur ???<br /> <br /> Gros bisous de nous deux et pensez qu'à LUC SUR ORBIEU, le père Noel est remplacé cette année par le Saint NICOLAS.<br /> <br /> ET si nous n'avons pas de commandes de cadeaux pour tous les trois , j'ai peur que la distribution de cadeaux va être vite faite .<br /> <br /> Alors à vos blogs ou sur celui de maman pour coordonner . A bon entendeur , je vous salue .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reconnais les photos !!! Ici il fait froid et je vais bientôt m'occuper de vous trouver des vêtements chauds pour affronter le grand froid de la France !!<br /> bisous ma grande .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le programme est chargé ! Piscine, danse, apnée et triathlon le week end. Les enfants seront prêts pour le stage commando à Lamoura avec les Héolet, Colas, Boidé et Le Merdy...Il va quand même<br /> falloir qu'ils affrontent le grand froid et l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Mais je suis là moi !!!<br /> Super photos Fanny et merci pour ton commentaire =D<br /> Bonne chance pour ton article sur le triathlon !<br /> Bisous<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre