Kermesse 2009

Publié le par Fannette


Vendredi soir nous sommes allés à la kermesse d'Eloi-Franc.
Il y avait toutes sortes d'activités comme la pêche à la ligne, le poisson à écailles, du maquillage, des tatouages, un manége, une structure gonflable et un mur d'escalade et bien sûr le loto.

Comme vous devez le penser je me suis toute de suite dirigée vers le mur d'escalade !!




Arthur a préféré commencer par la structure gonflable.



 Quand Arthur et moi étions dans les activités Nina est partie pêcher des cadeaux  !!!!

Puis nous sommes allés essayer de gagner quelque chose au loto mais le 22 ne devait pas être réveillé....

Nous avons passé une excellente soirée !!!!!!!!!!!!!!!        

Publié dans Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Moi j'en écris des commentaires à Fanny !!!!<br /> ;-)<br /> <br /> Super kermesse !<br /> Bye<br /> Elise
Répondre
E
Heureusement qu'Olivier est là pour t'écrire un commentaire ! Que font tes autres lecteurs ???? Continue d'écrire des articles, les commentaires suivront. Bisous ma bloggeuse en chef !
Répondre
O
Ha tu me rassures, je croyais que vous n'aviez plus d'intérêt que pour les activités aquatiques...<br /> <br /> Bises<br /> Olivier
Répondre