Sortie au parc avec la famille GRARD

Publié le par Fannette


Mercredi aprés-midi la famille Grard et moi sommes allées au parc de Sainte Marie.

Nous avons commencé à jouer dans le "mur d'escalade".




Puis aux balançoires






Le cochon pendu était de la partie !!!!





Petite pause gouter .....



Puis c'est reparti pour le tobbogan !



Merci beaucoup à Hélène !

Publié dans Nouméa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est Axel que je trouve le plus changé . mais grande inquiétude , ne serais tu pas en train de me dépasser ???
Répondre
E
C'était SUPER !!<br /> Moi aussi j'ai fait un article sur cet après-midi !!<br /> Bises<br /> Elise =D
Répondre
H
Bravo pour ton article Fanny !<br /> Sympa cette sortie dans un parc que nous ne connaissions pas encore et situé pourtant si près de la maison !
Répondre
L
Sympa cette petite aprem !! pour un hiver vous êtes habillé bien léger ... ici on crève de chaud !!!<br /> gros bisous ma fannette et continue ton blog !!
Répondre