Bondoufle

Publié le par Fannette

Lundi aprés midi nous avons décoré le sapin. Et voila ce que ça donne :

Photo-107.jpg
Jeudi matin en nous réveillant...


Photo-108.jpg

...il neigeait, trop choc !!!!

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou ma fannette je n'est pas vraiment le temps de chercher l'article sur noel (si tu en a fais un)pour te dire JOYEUX NOEL MA PUPUCE J'ESPERE QUE CE SERA POUR TOI UN SUPER NOËL!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plus question de prendre l'appero dehors !c'est bien , bon entrainement pour la suite de vos vacances ; joyeux Noel à tous ,biz memech .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu m'etonnes trop choc !!!et tu as pensé à ceux qui dveainet aller travailler avec de la neige partout sur les routes...enfin,il etait convenu que vous rapporteriez du soleil de NOUMEA pas des<br /> flocons !!Bisou MYMY<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vous avez de la chance d'avoir de la neige!! Nous on n'a eu que 2 cm ce matin avec la très<br /> bonne surprise d'avoir -15°C!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Quel joli sapin et en plus celui-ci il sent bon la forêt ! Rien à voir avec celui que nous avons installé à Nouméa ...<br /> <br /> Bonnes vacances les petits loups et embrassez Mamie et Papy de notre part.<br /> <br /> <br />
Répondre